Rachat de crédits Central Finances

Lorsque les crédits deviennent lourds, le rachat de crédits demeure la meilleure solution. D’où, la recherche d’une banque ayant le meilleur taux s’avère nécessaire. Sans trop se perdre dans l’énorme choix, optez tout simplement pour une société de courtage entre autres Central Finances qui se chargera de la négociation du rachat de crédits jusqu’à la validation du dossier avec la banque.

Regroupement de crédits central finances

Ceci est le logo de Central Finances

Ce courtier vous propose des formules de regroupement de prêt sur mesure. En effet, le rachat de crédits vous permet de réduire vos mensualités, appliquer un seul taux sur tous vos prêts et demander une trésorerie supplémentaire.

La procédure de rachat de crédits Central Finances s’effectue 100% en ligne depuis le site officiel de ce courtier. En effet, vous remplissez le formulaire de restructuration des dettes, vous transmettez les justificatifs demandés et vous signez votre contrat à distance. Vous obtenez une réponse dans un délai de 48h.

Pour tout savoir sur la démarche complète de regroupement de prêt, suivez notre guide.

Comprendre le regroupement de prêt Central Finances :

Ce courtier vous propose deux types de regroupement de prêt de crédits : Rachat de crédits immobilier et consommation.

Le regroupement de prêts immobiliers vous permet de refinancer des sommes importantes sur 10 à 12 ans.

Le rachat de crédits consommation regroupe les crédits renouvelables, les dettes et les prêts à la consommation.

Ils vous permettent d’adapter les mensualités à votre budget.

Ce rachat est notamment dédié aux propriétaires et aux locataires.

Outre l’allègement de mensualité qui sera adaptée au budget du foyer, un unique taux appliqué sur tous les crédits et également un seul interlocuteur pour gérer tous les crédits, la restructuration des dettes vous permet aussi de financer vos projets en demandant une trésorerie supplémentaire.

Le seul inconvénient du regroupement de prêt consiste à avoir une période de remboursement plus longue.

Le taux d’intérêt Central Finances dépend de type de rachat ainsi que la période de remboursement.

Le taux d’intérêt sera le plus faible si la période de remboursement est la moins longue :

  • 5.55% pour une période de 6 ans pour le regroupement de prêt personnel.
  • 2.75% pour une période de remboursent de 15 ans pour le rachat de crédits immobilier.

Cette société de courtage est devenue Ymanci leader dans le domaine de regroupement de prêt. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour le regroupement de crédit dans notre guide Regroupement de crédit Ymanci.

Les étapes de rachat de crédits Central Finances :

Bien que ses agences sont partout en France, ce courtier vous facilite la démarche de regroupement de prêt en vous proposant la simulation ainsi que la préparation du dossier en ligne.

En effet, en vous rendant sur son site officiel www.centralfinances.fr, vous pouvez effectuer une simulation gratuite et sans engagement en ligne.

Rachat crédit central finances en ligne

Ceci est une capture d’écran du site www.centralfinances.fr

Et ce, en cliquant sur la rubrique  » Simuler gratuitement un rachat de crédits « .

Puis, indiquez le nombre de vos crédits, votre mensualité, le montant de prêts restant ainsi que le montant de la trésorerie.

Saisissez les informations relatives à vos revenus et à votre situation.

Insérez vos informations personnelles, votre adresse et votre numéro de téléphone et validez l’envoi de votre simulation.

Vous serez contacté après 48h par un conseiller. Il traite ainsi les informations transmises et vous confirmera la faisabilité de votre projet. Une fois vous avez reçu un avis favorable, vous recevrez par email toutes les pièces justificatives à préparer.

La deuxième étape consiste à envoyer votre dossier complet à votre interlocuteur unique. Vous aurez le choix d’envoyer vos documents scannés par email ou par fax.

La troisième étape est la signature de l’offre de prêt.

Une fois votre contrat définitif signé, les fonds seront débloqués et votre interlocuteur s’occupera de remboursement de vos organismes prêteurs.

Votre trésorerie apparaîtra sur votre compte après quelques jours du déblocage des fonds.

Voilà ! La démarche de regroupement de prêt est très facile et 100% numérique.

En outre, si vous avez besoins d’autres renseignements, voici le numéro de téléphone gratuit Central Finances 0 800 860 999. Appelez ainsi ce numéro et demandez vos renseignements.

N’hésitez pas aussi à consulter les avis de ses clients.

 

Laisser une réponse

Le site Mon-Rachat.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK