Comment simuler vos crédits Biat en ligne?

La simulation Crédit Biat vous permet d’avoir une idée nette et globale sur votre crédit. Plus besoin de vous déplacer à votre agence pour effectuer un devis de demande de crédit bancaire Biat. Vous pouvez en fait tout faire gratuitement depuis chez vous et à distance.

Simulation crédit biat

Il vous suffit en fait de sélectionner votre crédit: le Crédit Foyer Biat, le credimedia, crediauto, credirenov, crediresidence ou le Crédit Direct à immobilier et d’insérer les informations demandées.

Par ailleurs, pour en savoir plus sur la démarche d’accès au simulateur de crédit Biat, suivez notre tutoriel.

Démarche de simulation crédit Biat:

La simulation de crédit consiste à insérer les données de votre situation financière ainsi que les informations de votre crédit (montant et durée de remboursement) afin de savoir la valeur de votre mensualité de remboursement.

En effet, à travers leurs sites officiels, toutes les banques proposent à leurs clients la réalisation d’une simulation gratuite et en ligne. Prenons ainsi l’exemple du simulateur de crédit ATB.

Que vous soyez un client ou non auprès de la banque Biat, vous pouvez effectuer une simulation. Cette simulation de crédit est notamment sans engagement.

Pour ce faire, rendez-vous tout d’abord sur le site officiel de cette banque www.biat.tn. Puis, cliquez sur le lien  » Simuler votre crédit  » qui se trouve en bas à gauche de la page d’accueil du site.

Faire une simulation sur biat.tn

Ceci est une capture d’écran du site www.biat.tn

Choisissez ensuite votre crédit: Credifoyer, le credimedia, crédiauto, credirenov, crediresidence ou le Crédit Direct à immobilier.

En outre, pour chaque type de crédit, vous serez demandé à insérer des informations bien particulières.

En effet, pour simuler un crédit Foyer, vous devez insérer le montant de votre crédit ( entre 3 millions dinars et 30 millions dinars) ainsi que la durée de remboursement ( 3 mois à 60 mois).

Vous cliquez ensuite sur le bouton «  Lancer ma simulation  » pour afficher votre mensualité de remboursement.

Vous pouvez aussi effectuer plusieurs simulations. Et ce en cliquant sur le bouton «  Ajouter au simulateur  » et en effectuant d’autres devis.

Vous trouverez par la suite le récapitulatif de vos simulations dans la rubrique  » Comparateur simulations « .

Quant à la simulation de crédit Auto, vous cliquez sur l’onglet  » Crediauto « , vous saisissez les informations suivantes:

  • Valeur du véhicule en dinars,
  • Puissance fiscale du véhicule,
  • Autofinancement minimum,
  • Montant du crédit autorisé,
  • Montant du crédit,
  • Durée du remboursement.

De même, vous pouvez simuler plusieurs crédits et comparer.

Procédure de demande de crédit bancaire Biat:

Après avoir effectué une simulation en ligne et vous avez décidé de demander un crédit bancaire, vous n’avez qu’à vous adresser à l’agence Biat la plus proche de chez vous et demander au conseiller client la procédure complète.

Le conseiller client vous effectuera une deuxième simulation personnalisée et il vous proposera l’offre qui convient à votre budget. Une fois vous validez l’offre proposée, votre conseiller client vous demandera de préparer des pièces justificatives et de compléter votre dossier.

En outre, depuis le site officiel de cette banque et en cliquant sur la rubrique  » Crédit « , vous trouverez les types de crédits proposés par la banque qui sont les crédits immobiliers, les crédits conso et les crédits d’étude.

Vous trouverez en fait les personnes cibles, le montant maximal, l’intervalle de la durée de remboursement ainsi que les avantages de chaque crédit.

Si vous voulez avoir d’autres renseignements (TMM en Tunisie, démarche, condition, etc), veuillez contacter le service client de cette banque par téléphone en composant le numéro de téléphone  » 31 311 818  » ou en remplissant le formulaire de contact.

Laisser une réponse

Le site Mon-Rachat.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK