Rachat de credit CFC: Allégez vos mensualités et retrouvez votre équilibre financier

CFC, filiale du Groupe ASSU 2000, est une société leader dans le regroupement de crédits en France et s’adressant à toutes les catégories socio-professionnelles, les propriétaires qu’aux locataires. Plus besoin de chercher trop loin, cet organisme vous propose les meilleurs offres de regroupement de prêts et le prêt immobilier grâce à son expertise et suite à sa fusion avec l’experte du rachat de crédits BC Finance.

CFC regroupement de crédits

Afin d’aider ses clients à surmonter les charges financières lourdes et alléger leurs mensualités, ce deuxième acteur en France du regroupement de crédits propose la solution de rachat de credit CFC. Cette dernière consiste à regrouper l’ensemble des prêts en cours (crédit immobilier, prêt auto, prêt travaux, prêt personnel, crédit renouvelable, dettes fiscales et sociales) en un prêt unique, pour n’avoir ainsi qu’une seule mensualité à payer et un seul taux adaptés aux charges et aux revenus.

Pour en savoir plus sur cette restructuration de dette chez CFC et retrouver une gestion équilibrée de votre budget, suivez notre guide.

Simuler en ligne un rachat de crédit sur www.cfc-credit.com :

Les clients désirant faire un regroupement de credit CFC peuvent faire une simulation gratuite et rapide sur le site Internet de la société « https://www.cfc-credit.com/ » afin d’avoir un aperçu clair sur le regroupement de vos crédits et simplifier la gestion des prêts.

Cliquez, ensuite, sur le lien « DEMANDEZ VOTRE SIMULATION » présent à gauche de la page d’accueil.

Une fois cliqué, deux propositions s’offrent à vous soit « Je souhaite faire une demande de prêt immobilier » pour acheter un bien et faire un prêt immobilier ou « Je souhaite faire une demande de regroupement de crédits » dans le cas où vous avez souscrit à plusieurs prêts immobiliers, crédits à la consommation et vous désirez les regrouper pour alléger les mensualités à payer.

Vous pouvez ainsi soumettre un formulaire de contact en ligne en renseignant les informations suivantes :

  • Objet du prêt.
  • Promesse de vente signée.
  • Durée du crédit souhaité.
  • Montant de l’acquisition.
  • Apport personnel.
  • Montant total du crédit.
  • Votre situation en détail.
  • Vos revenus.
  • Toutes vos informations personnelles (prénom, nom, âge, ville, code postal, téléphone, mail).

Finalement, cliquez sur le bouton « Continuer« .

De cette façon, vous aurez une vision plus claire sur votre nouveau tableau d’amortissement.

Contact et assistance :

Besoin d’aide ou d’informations supplémentaires sur la procédure de rachat de credit CFC ? A quelle adresse envoyer ma candidature pour un recrutement au sein de cette société ?

Voici le numéro de téléphone, l’email et l’adresse postale du cet établissement de financement.

Ainsi, pour toutes vos questions, appelez un conseiller client au numéro de téléphone 01.83.35.98.98.

Par ailleurs, si vous préférez le contact sur Internet, contactez le support client par email en écrivant à cette adresse serviceclient(@)cfc-credit.com ou en remplissant le formulaire de contact accessible via le site et en précisant votre message.

Enfin, pour déposer une réclamation par courrier, alors vous devez adresser votre lettre à l’adresse postale suivante :

Siège social CFC

2, rue de thessalie
44240 La Chapelle sur Erdre

Sinon, allez directement à l’agence la plus proche à votre habitation pour échanger avec le conseiller, et ce, en accédant à cette adresse « https://www.cfc-credit.com/trouver-votre-agence.htm« .

 

Avis des consommateurs :

Si vous êtes en pleine réflexion pour votre rachat de crédits CFC ? Vous vous posez beaucoup de questions et vous cherchez à lire des retours d’expériences des consommateurs, que ce soient des avis positifs ou négatifs?

N’hésitez pas à consulter les avis des clients ur le regroupement de crédit auprès de cet organisme sur son site Internet.

>> A Lire également : Cafpi rachat credit

Laisser une réponse

Le site Mon-Rachat.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK