Tout savoir sur la procédure de rachat de crédits Wafasalaf ( simulation, documents, conditions et demande de crédits )

Filiale de Attijariwafa Bank, Wafasalaf est une société marocaine spécialisée dans les crédits à la consommation. En effet, les produits de Wafasalaf sont nombreux et diversifiés à savoir crédit consommation, crédit logement, crédit équipement, crédit auto et également le crédit renouvelable.

Rachat de crédit en ligne Wafasalaf

En outre, afin de réparer une situation financière en surendettement ou financer un nouveau projet, cette banque marocaine vous propose ses offres de rachat de crédit.

Le regroupement de prêts consiste à rassembler tous vos emprunts à la consommation en cours en un seul crédit ayant un seul taux et bénéficier par la suite d’une seule mensualité allégée.

Plus besoin de contacter plusieurs interlocuteurs et effectuer plusieurs versements, Wafa Salaf devient votre seule et unique interlocuteur.

Par ailleurs, toute la procédure de rachat de Crédit Salaf Maroc sera prise en charge par cet organisme de financement.

Découvrez ainsi dans notre guide complet la démarche de demande de regroupement de crédit de consommation ( conditions, documents, simulation de crédit et la demande).

A quoi sert le regroupement de prêts au Maroc?

La restructuration des dettes consiste à regrouper plusieurs emprunts en un seul crédit avec un taux unique et une seule mensualité. Le montant de mensualité sera réduit. Tandis que la durée de remboursements s’allonge jusqu’à 120 mois.

Rachat de crédit consommation wafasalaf

Outre que sortir d’une situation financière critique et assouplir la gestion de votre budget, le rachat de crédit vous permet de financer d’autres nouveaux projets tout en demandant une trésorerie supplémentaire.

Toutefois, les offres Wafasalaf de rachat de crédits ne concernent que les crédits à la consommation.

Cette banque n’exige pas des conditions bien déterminées à respecter. Autrement, vous pouvez effectuer votre demande et préparer vos documents. Puis, elle traite et étudie votre dossier.

En effet, la démarche de rachat de crédit se diffère d’un citoyen marocain à un autre.

De même, le montant des emprunts en cours ainsi que la durée de remboursement dépendent du dossier transmis à la banque.

Procédure de rachat de crédits Wafasalaf :

Comme les conditions, les pièces justificatives, la durée de remboursement et notamment le montant des crédits sont relatifs à chaque situation sociale et financière, effectuez alors une simulation de crédit Wafasalaf gratuite en ligne.

La simulation de rachat de crédits vous permet d’avoir une vision globale sur votre formule de rachat de crédit. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de cette banque https://www.wafasalaf.ma/fr/je-regroupe-mes-credits.

Puis, cliquez sur la section  » Simuler votre crédit « . Remplissez le formulaire de devis en insérant les détails de vos crédits ainsi que vos coordonnées et vos informations personnelles.

Un conseiller client se charge par la suite de traiter les données envoyées et il vous transmettra l’offre qui convient à votre situation, votre budget et vos besoins.

Quant à la démarche demande, elle s’effectue exclusivement en agence. Contrairement à la demande de rachat de crédit Oney, vous ne pouvez pas effectuer une demande de rachat de crédit de consommation en ligne.

Vous devez en fait vous rendre à votre agence, effectuer votre demande et préparer votre dossier. Ensuite, l’équipe responsable du regroupement de crédit traite votre dossier et elle vous répond dans les brefs délais.

Vous pouvez aussi demander une trésorerie complémentaire. Vous avez une panoplie d’offres ( Salaf Mazaya Al Mouaddaf, Salaf Mazaya Al Ajir, Salaf Ouahed, Salaf Artisan…).

Comment contacter Wafasalaf?

Vous cherchez plus d’informations sur la procédure de regroupement de crédit ou vous voulez effectuer un devis par téléphone, composez le numéro des conseillers clients dédiés «  05 22 54 51 51 « .

Comme vous pouvez envoyer un email à la banque. Et ce, en consultant la rubrique  » Contacts  » puis «  Nous écrire  » et en remplissant le formulaire de contact.

L’assistance à la clientèle se charge de traiter votre demande et de vous répondre.

Finalement, vous pouvez vous adresser à l’agence la plus proche de vous.

Laisser une réponse

Le site Mon-Rachat.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK