Rachat de crédit Somafi-Soguafi

Somafi-Soguafi est une société Antillaise de financement spécialisée dans le domaine de crédit. Elle propose des crédits consommation, des prêts personnels, des crédits de travail, des crédits d’étude et notamment des crédits vacances.

Afin d’alléger les lourdes charges provoquées par l’accumulation des crédits, cette société vous propose aussi tout comme la plupart des banques et des organismes financiers le regroupement de crédit.

Rachat de crédit Somafi Soguafi

Ceci est le logo de Somafi Soguafi

Grâce à l’offre de rachat de crédit Somafi, tous les clients peuvent regrouper leurs crédits à la consommation ( crédit auto, travaux, prêt personnel…) et leurs crédits immobilier en un seul. Cela leur permet de payer une seule mensualité et appliquer un seul taux sur tous les crédits tout en adaptant votre remboursement à vos revenus.

Pour en savoir plus sur cette restructuration de dette chez Somafi, suivez notre guide.

Tout ce qu’il faut savoir sur le rachat de crédit Somafi :

Le rachat de crédits consiste à regrouper tous les crédits en une seule mensualité sans changer de banque. La mensualité sera moins élevée et elle aura une durée de remboursement plus longue. Néanmoins, cela pourra entrainer un coût plus élevé.

Le choix du montant du remboursement mensuel dépend de votre situation financière. Il n’existe pas une mensualité fixe plutôt une mensualité adaptée à vos charges et à vos revenus.

En outre, on opte généralement pour le regroupement de crédit afin d’alléger les mensualités et demander une trésorerie supplémentaire pour financer un nouveau projet.
Auprès de cette société Antillaise de financement, il existe deux types de rachat de crédit :

  • Rachat de crédits consommation : Il est destiné aux locataires ou propriétaires qui ne souhaitent pas solder leur prêt immobilier en cours ou qui l’ont déjà totalement remboursé. Il regroupe tous les crédits sauf le crédit immobilier.
  • Rachat de crédits immobilier : Cette offre permet de regrouper tous les crédits consommation et les crédits immobilier en un seul crédit.

Quelle démarche à suivre pour regrouper mes crédits de consommation et immobiliers ?

Vous avez décidez à regrouper vos crédits de consommation ou vos crédits immobiliers ? La procédure est très simple.

Contrairement à d’autres établissements à savoir HSBC ( Rachat de crédit HSBC) qui vous permet de faire une demande de rachat de crédit en ligne, Somafi ne le propose pas.

En effet, pour demander le rachat de vos crédits, commencez tout d’abord par contacter le service client de cette société de financement. Un conseiller client sera à votre disposition pour faire un bilan précis de votre situation.

Ensuite, il établira une simulation personnalisée de votre futur rachat de crédits.

Vous recevrez finalement votre offre de crédit. Vous allez en fait retrouver une seule mensualité, le taux appliqué et la durée de remboursement.

Le conseiller client vous guide et accompagne dans toute la procédure de regroupement de prêt. Il vous aide à constituer votre dossier.

Cette société de financement possède 3 agences dont voici leur coordonnées du contact :

Agence commerciale de Martinique :

  • Numéro de téléphone ; 0596 42 06 41.
  • Email : src.martinique@somafisoguafi.com.
  • Adresse postale : Dillon, 8 lotissement Bardinet – 97200 Fort-de-France.

Agence commerciale de Guadeloupe :

  • Numéro de téléphone : 0590 60 18 41
  • Email : src.guadeloupe@somafisoguafi.com
  • Adresse postale : 31, rue Henri Becquerel ZAC de Houelbourg 97122 Baie-Mahault.

Agence commerciale de Guyane :

  • Numéro de téléphone : 0594 28 91 31
  • Email : src.guyane@somafisoguafi.com.
  • Adresse postale : 12, rue des Scarabées, Centre Plazza Marengo, ZI Collery Ouest 97300 Cayenne.

NB : Pour des mesures sanitaires, vous devez prendre un rendez-vous avant de vous rendre à l’agence.

Laisser une réponse

Le site Mon-Rachat.info utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK